adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi !

adidas a dévoilé une nouvelle vidéo faisant suite au lancement de sa campagne publicitaire « Create Your Own Game » et qui défie les joueurs à ne plus suivre Lionel Messi mais plutôt imposer leur propre jeu !

Dans cette vidéo, adidas met en scène l’adoration pour Lionel Messi, le meilleur joueur du monde adulé suivi par des dizaines millions de fans à travers le monde mais qui selon la morale de la vidéo ne doit plus être admiré mais défié par les créateurs !

Cette vidéo fait donc suite à la campagne publicitaire « Create Your Own Game » que nous avions vu récemment sur le blog.
Pas de risque visiblement pour le compte Facebook de Lionel Messi qui vient de dépasser cette semaine la barre des 80 millions de fans !

La campagne est à suivre sur les réseaux sociaux via le hashtag #BeTheDifference également utilisé par adidas pour l’annonce du lancement de la #BeTheDifference Cup, tournoi de football à 5 en France.

395097

 

 

 

 

 

 

About author

You might also like

Sponsoring

Damian Lillard dans le nouveau chapitre de « Creators Never Follow »

adidas dévoile le nouveau chapitre de sa campagne « Creators Never Follow » mettant en scène la star des Portland Trail Blazers, Damian Lillard. Comme présenté par adidas dans cette vidéo avec son ambassadeur

Technologie

Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam

La marque Jordan a dévoilé un nouveau mini-film mettant en scène les basketteurs NBA Blake Griffin et Jimmy Butler face aux Monstars de Space Jam. 20 ans déjà depuis le

Publicités

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport

Nike vise les stéreotypes sexistes dans le sport via sa nouvelle campagne en Russie intitulée « Made of… ». Il est évident que certains stéréotypes sexistes persistent dans le sport et c’est