A propos

Passionné de sport travaillant dans une agence digitale à Barcelone, j’ai notamment écrit mon mémoire de fin d’études sur les contrats de naming.
Je suis un grand fan de football et mes différentes expériences à l’étranger me permettent d’avoir une connaissance globale du sport dont notamment de LaLiga et des Etats-Unis avec un attrait tout particulier pour la NBA le championnat universitaire NCAA de basketball.


A travers ce blog, je souhaite partager ma passion du marketing sportif avec un focus sur les campagnes digitales des marques, l’expérience fan et l’utilisation des nouvelles technologies dans le sport.

Campagne sports marketing qui m’a le plus marqué :
Le spot publicitaire « The Cage » de Nike, datant de 2002, m’a particulièrement marqué avec la présence des plus grandes stars de l’époque dans des matchs de football urbain.

Ils m’ont fait confiance:


Je travaille régulièrement avec des marques/agences choisissant de me faire confiance pour la publication d’articles en liens avec ma cible ainsi que la thématique de ce blog.

Si vous souhaitez me contacter pour des articles sponsorisés ou tests produits je vous invite à le faire via la page contact ou à cette adresse: thibault@sport-digital.fr

>
P