4 nouveaux partenaires pour l’application Nike+ Running

4 nouveaux partenaires pour l’application Nike+ Running

Après avoir stoppé la fabrication de ses bracelets connectés (Nike FuelBand) l’année passée, Nike garde le cap avec l’extension de son logiciel de quantified self Nike+ Running qui devient compatible sur les appareils TomTom, Garmin, Netpulse et Wahoo Fitness grâce à la dernière mise à jour lancée le 9 mars dernier.

Cette annonce a été faite le jour même de l’annonce de la sortie de l’Apple Watch le 24 avril prochain et qui sera compatible avec ce logiciel.
Les utilisateurs de ces appareils pouront ainsi désormais rejoindre la communauté Nike+ qui devrait ainsi de ce fait s’accroître très fortement et répondre à la concurrence lancée notamment par Under Armour ainsi que Fitbit.
A noter également que la mise à jour disponible sur iOS permet d’avoir un nouveau mode de vue (mode paysage) permettant d’optimiser l’orientation du brassard dans l’écran paramètres.

« Que ça soit pour les athlétes débutants ou confirmés, Nike+ a toujours été là pour proposer l’inspiration et l’information pour motiver les runners. Avec nos partenaires Garmin, TomTom, Wahoo Fitness et Netpulse, nous pouvons désormais délivrer cette expérience à encore plus de runners, peut importe où ils courent et quels appareils ils possédent ».
« Ces partenariats sont tournés vers le runner, en lui donnant encore plus de moyens d’accéder aux avantages d’être membre de Nike+ Running ».

Adam Roth, VP de Nike Global Running Brand Marketing.

SuFa15_RN_Nike_Plus_Wahoo_007_native_1600 SuFa15_RN_Nike_Plus_Garmin_002_square_600

Sources:
Nike.com
Frenchfuel.fr

About author

You might also like

Big Data

Under Armour vise à améliorer la qualité du sommeil

Under Armour a révélé un nouveau système révolutionnaire pour le sommeil et la récupération, incluant le tout premier vêtement de nuit pour la récupération des sportifs. Appelée UA Athlete Recovery

Big Data

Lecture du livre « Le football est une science (in)exacte »

A travers son livre « Le football est une science (in)exacte », Gautier Stangret montre comment le Big Data a changé le visage du football que nous connaissons aujourd’hui. L’incertitude est facteur

Big Data

La Apple Watch Nike+ dévoilée lors de la Keynote

Apple et Nike ont dévoilé hier la nouvelle Apple Watch Nike+, nouveau fruit de la longue collaboration de la pomme avec la marque au swoosh. La toujours très attendue Keynote