4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

4 matchs en simultané sur l’Apple TV avec FOX Sports GO

Apple TV a annoncé l’ajout de l’application FOX Sports GO à sa plateforme suivant son objectif de donner accès à plus de contenu sportif.

Via FOX Sports GO, les utilisateurs américains pourront accéder sur l’Apple TV aux chaînes du groupe FOX Sports TV parmi lesquelles FOX College Sports et FOX Soccer Plus avec ainsi l’accès à la NBA, NFL, MLB et bien plus.
Le gros plus est le « Multiview Display » offrant la possibilité de visionner jusqu’à 4 matchs en simultané !

« Apple TV va changer va changer la manière de visionner le sport en direct, offrant la possibilité de visionner jusqu’à 4 matchs en simultané. Les utilisateurs de FOX Sports GO accéderont de plus à une fluidité remarquable de 60 images par seconde. »
Devin Poolman, Senior Vice President, Product Development, FOX Sports Digital

Après le lancement de son application iOS, Fox Sports TV offre ainsi un nouveau support de visionnage à ses clients à l’heure où le streaming a changé de manière drastique la façon dont nous accédons aux contenus vidéos et événements en direct.
La semaine est riche en grandes nouvelles pour le groupe avec comme nous l’avions vu sur le blog la diffusion du match d’ouverture de la Bundesliga en réalité virtuelle.

269832-1280

 

 

 

 

 

 

 

 

FOX Sports GO pour Apple TV est téléchargeable sur l’App Store pour les utilisateurs américains possédant un contrat leur permettant d’accéder à la chaîne.

About author

You might also like

Technologie

First V1sion, du football américain comme si vous y étiez

First V1sion a publié une nouvelle vidéo de démonstration de sa caméra intégrée, cette fois-ci sur le maillot de joueurs de football américain. Je vous avez présenté en milieu d’année

Technologie

adidas se moque des informations non-vérifiées sur Pogba

Pour sa communication estivale en cours autour de la campagne #‎FirstNeverFollows‬, adidas a communiqué sur les informations non-vérifiées autour du transfert de Paul Pogba. La réponse? blah, blah, blah. On le sait,

Trends

Seconde édition du championnat du monde eSports WRC

Après la première édition 2016, le championnat du monde eSports WRC revient en 2017 avec un format encore plus proche de la réalité. Bigben Interactive, WRC Promoter et Kylotonn Racing